mardi 5 avril 2011

La cuisine sur France Bleu Poitou

Vendredi 1er avril, j'ai reçu la visite de Franky Dardard de France Bleu Poitou.
Nous avons enregistré des petites chroniques autour de ma cuisine.
La cuisine: le lieu ! Vous l'aviez déjà découverte cette cuisine dans le clip "Pas Jaloux"
Mais aussi, sur mes recettes de cuisine. Car oui, vous avez constaté, si l'on s'est déjà croisé autour d'une table, que j'aime bien manger !
Alors pour les auditeurs de France Bleu, je me suis mis aux fourneaux.
Au menu : blanquette de veau à l'ancienne.
Et voilà le résultat !
Vous pouvez laisser vos commentaires et vos idées !
Ce blog va me permettre d'échanger avec qui le veut, sans passer par un réseau comme Facebook ou le défunt Myspace.

A vos fourchettes et vos claviers ...

Prochainement, les chroniques en écoute ici aussi ou sur le site de France Bleu ICI

2 commentaires: